Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un départ de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isandra
Grunt
Grunt



Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

un départ de plus... Empty
MessageSujet: un départ de plus...   un départ de plus... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

Bonjour tout le monde Smile

Alors voila je m'apprete a déguilder ma petite isandra pour partir vers de nouveaux horizons.

Il faut savoir que je n'ai pas jouer depuis 3 mois , que je ne sort mes 70 que ultra occasionnellement, et que je joue enncore plus ultra occasionnellement.. d'ou le fait que vous ne m'ayez pas croisé depuis une éternité.

Je commence a peine a reprendre gout au jeux avec un de mes reroll et encore ... a voir ... les termes rush me filant des boutons j'ai vraiment du mal a m'adapter a ce nouveau wow.

Sinon, bisous a tous, n'hesitez pas si vous avez besoin d'un heal et que je suis co et bien que je pense guilder isandra dans la meme guilde que skip et mon hommme, pas sur que je rejoue avec le meme entrain.

J'ai été ravie de faire un passage chez vous, et serait ravie de rejouer avec vous si l'occasion se présente.

Bisous all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

un départ de plus... Empty
MessageSujet: Re: un départ de plus...   un départ de plus... Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Tchao isan Smile c'etait un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
 
un départ de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser