Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OBB on AoC ?

Aller en bas 
+6
poilesfeux
Ellania
Yavaana
Admin
hurain
ezrebeth
10 participants
AuteurMessage
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:27

Alors ? On le fait ou pas ?
Un tite guildounette OBB sur AoC ?


Et si oui, quel serveur ? On continue PVE, ou on se lance comme des tis fous en PVP sauvage ?

Moi perso je me suis fait un Dark Templar sur Ishtar (serveur PVE). Lv 30
Pas mal Dark templar. Un espèce de mix entre Démo, guerrier, voleur et palouf de WoW.

Armure lourde.
Drain de vie en rapport direct avec les dégats. Une partie des dégats infligés me redonne de la vie et de l'endurance, ainsi qu'au groupe.
heal comparable à la connection des démos. La vie que je donne, je la perd.
Auras qui boostent les dégats et le drain de vie/endu
Posture def ou frénésie.
Les attaques pompent de l'endurance que l'on pourrait comparer à l'énergie du voleur.

En même temps on peut être un ti peu fou et avoir une guilde PVE et une autre PVP. A voir .. Smile

See ya iG .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

Perso je me mettrai pas sur un 2eme MMO, d'autant que j'aimerais bien voir la fin du contenu HL de WoW.

Puis 2 abonnements ça ferait trop d'argent, ou trop de temps à consacrer pour qu'ils soient rentables.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

hurain a écrit:
Perso je me mettrai pas sur un 2eme MMO, d'autant que j'aimerais bien voir la fin du contenu HL de WoW.


https://ordredubouclier.1fr1.net/avancee-de-la-guilde-f12/

lawl nico
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:09

J'ai pas dit quand ni avec qui ni même à quel lvl hein , faut pas interpréter trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:02

Tu voudrais aussi explorer le pve du nouvel add on?
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

Ouiiiiiiiiiii, need farmer du murloc des glaciers pendant des heures pour arriver lvl 80 full stuff pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
poilesfeux
Péon
Péon
poilesfeux


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:10

PAREIL, la glace la neige cha me rappel les frigères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mürmüre
Grunt
Grunt
Mürmüre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:46

Moi je veux pas me séparer de ma Ptiote Mür et de mon Lülü, alors je vais chasser, chasser et encore chasser sur les Blanches terres du Fjord ou sous les Tropiques Sanglants de la Boréal avec L'OBB Smile

PS: Et monter mon infermière, ca sert toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

Ouaip ... Beh comme tout le monde, j'attends avec impatience la prochaine extension de WoW.

Suis lv 48 sur AoC. Pourtant pas joué des masses. En tout cas beaucoup moins que sur WoW pour le même lv.
Les quêtes commencent à se faire rares. Les joueurs s'en plaignent déjà.
Le PvP de masse est désactivé. à priori d'après ce que j'ai pu lire, à partir du lv 50, c'est monster bash et rush d'instances pour monter en xp.
Ah oui .. ou bien 4 pauvres quetes à répetitions qui sont .... du monster bash.

le craft est complètement buggé, au point que lorsqu'on passe le curseur sur certains objets craftés ça fait soit planter le client. soit planter le client sans pouvoir reconnecter son perso.

Les MJ IG sont totalement injoignables. Les plaintes ne font que pleuvoir.

Un max de quetes sont buggées, et ce, même sur l'ile de départ. En effet certains joueurs ne peuvent même pas la quitter après leur lv 20 et donc n'ont plus rien à y faire. Or comme le service IG est absent, le perso est bon à delete.

Aucune classe n'est équilibrée. Les pets ne servent à rien. En fait ce qui est surprenant, c'est que les beta testeurs ne reconnaissent même pas les classes qu'ils ont testé. Il semblerait que Funcom ai fait de très grosses modifs sur les classes juste avant la release sans même faire de tests à grande échelle.

Encore une sortie de jeu décidée par des sales petits "sdghfomusdgfmsd" de commerciaux de mes 2 .. dsl s'il y en a dans l'assistance, mais là .. c'est un exemple flagrant de sortie anticipée pour ne pas se prendre le rouleau compresseur WoW dans les gencives. Ils n'en ont rien à secouer de la finition du produit. Pas grave se disent ils ... il y aura les patchs. J'incrimine les commerciaux hein !! .. Pas les devs .. Ils ont fait un super boulot. Ça sent plus le manque de temps que le manque de compétences.

Vive Blizzard et leur politique du "Le jeu sort quand il est fini et pas avant".

Résultat, des joueurs excédés, blasés, écoeurés, qui s'écharpent sur le fofo pour savoir si la priorité de debug est la taille des nichons de leur avatars féminins, les montures qui ne servent à rien et que l'on ne peut pas avoir avant le lv 60, le pvp de masse, ou l'équilibrage des classes en PVE et en PVP.

Le système de stats est tellement original que personne n'y comprend rien, les effets des techniques, combos et sorts sont décris à la vas-y que je te pousse et sont donc totalement obscures.

Et je ne parle même pas du matos nécessaire pour faire tourner le jeu de manière honnête.

Le système de ventes se fait directement en utilisant les slots de banque.
Donc plus on a d'items à vendre, moins on a de place dans sa banque .. Super pratique ... -.- ... et un petit bug vient s'y rajouter, une fois un item mis en vente, s'il ne se vend pas, et qu'on le retire la vente, on ne peut plus le vendre à un PNJ ... S! U! P! E! R! !!!

Ah oui !!! J'oubliais .. les files d'attentes à la connection débarquent. Pas encore abominable .. le max que j'ai eu était de 10 mins ... Mais s'ils sont aussi rapides que Vivendi pour l'installation de nouveaux serveurs .. ça promet.

Enfin bon .. vous l'aurez compris, vous qui ne l'avez pas acheté ... Abstenez vous. Ce jeu sera certainement très bien, s'il est fini un jour. En effet, au vu de la quantité de taf restant pour en faire un MMO digne de ce nom et pas juste un sompteux viewer de décors et d'avatars à obus corsetés plus gros que ma tête, il y a à mon avis une bonne année à attendre.

Voila ... à mon avis je ne vais pas laisser courir mon abonnement très longtemps. On verra à la fin du mois.

A très bientôt j'éspère à nous cailler les miches dans EL grand CHNORD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaca
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:05

HELLO,

Je suis moin dur que Ezrebeth pour AOC je trouve plein de chose bien dans ce jeu et je me rappel les debuts de daoc qui etait complique, les multiple pacht de wow pour du pvp de masse qui n'a jamais vraiment exsite.

Enfin moi je vais patienter sur aoc voir 5/6 mois e que ca donne.

Je vous met une video sur la monture aoc, pas comptement inutile Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=s-rl3RPC_Mw&eurl=

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:02

J'ai qu'un mot à te dire Zaca.... Chacal ! ^^
Je savais pas que la monture pouvais aussi ruer en arrière.

Pour ce que dis Ez, je suis d'accord lorsqu'il dit que le jeu aurait pu sortir un peu plus tard (moi je dis 4 ou 5 mois ça passe) mais sinon malgré les points que tu as abordé , dans l'ensemble le jeu est bien rodé , aucune comparaison possible avec wow qui présente de sérieuses bourdes de développement même après plus de TROIS ans d'existence. Ce que je trouve absolument impardonnable pour un jeu tel que wow (surtout avec l'argent qu'ils gagnent avec ce jeu) et trahit une certaine indifférence des développeurs, j'ai le sentiment qu'ils se foutent de vous en laissant un jeu pareil partir à la dérive.

J'espère pour vous qu'ils vont se rattraper sur le prochain opus, sinon l'insulte serait flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
zaca
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

la video est super drole quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:23

zaca a écrit:


Je vous met une vidéo sur la monture aoc, pas comptement inutile Smile


Une fois de plus tu retrouves dans ce jeu des tordus dont la première idée qui vient à l'esprit est de faire chier le monde en les faisant tomber d'un pont ... WoW, AoC, IRL, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Käs
Grunt
Grunt
Käs


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:58

Bah un MMO étant fait de gens...forcément y'a u pourcentage élevé de cons...

POur ça que je n'aime pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:49

Pour la vidéo, je trouve ça plutôt marrant, après le tout c'est de ne pas le faire à chaque fois. Il y en a c'est vrai qui ne sont là que pour exploser la tête des plus faibles qu'eux.

Bref, question vidéo, j'en ait deux à vous proposer qui n'ont rien à voir avec le pvp mais sur deux rituels de sorts.

http://fr.youtube.com/watch?v=i9FBts2H70c
http://fr.youtube.com/watch?v=Ydmwydl7blg&feature=related

Le jeu a peut être des faiblesses de jeunesse mais il n'en reste pas moins classe à mes yeux Smile

Autre lien , le forum US où pas mal de joueurs post leurs meilleurs screen :
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=31559&page=4
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Yavaana a écrit:
Pour la vidéo, je trouve ça plutôt marrant, après le tout c'est de ne pas le faire à chaque fois. Il y en a c'est vrai qui ne sont là que pour exploser la tête des plus faibles qu'eux.


Tout le problème est là Smile


Sinon sympa la seconde vidéo du rituel
Revenir en haut Aller en bas
zaca
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:44

moi j'ai choisi un serveur PVE justement pour eviter le % de boulet pendant la phase d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Meldiv
Officier
Officier
Meldiv


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:39

moi c'est pas la video qui m'a fait marrer mais la musique je sais pas j'adore....hummm pour ce qui est d'aoc oui je joue et je m'y amuse mais je joue toujours a wow...et je suis la pour la guilde...je reste fidèle.

ensuite oui aoc a des buggs...mais vous avez deja oublié les debuts de wow les journées que je passais au cyber apres avoir payé mon pass journée a ne PAS pouvoir jouer car crash des serveurs....alors voila quoi
chaque mmo a ses imperfections mais ce qui est interessant c'est de voir comment il evolue et comment le developpeur ou distributeur concidere ses clients non?
Revenir en haut Aller en bas
zaca
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

Meldiv a écrit:
moi c'est pas la video qui m'a fait marrer mais la musique je sais pas j'adore....hummm pour ce qui est d'aoc oui je joue et je m'y amuse mais je joue toujours a wow...et je suis la pour la guilde...je reste fidèle.

ensuite oui aoc a des buggs...mais vous avez deja oublié les debuts de wow les journées que je passais au cyber apres avoir payé mon pass journée a ne PAS pouvoir jouer car crash des serveurs....alors voila quoi
chaque mmo a ses imperfections mais ce qui est interessant c'est de voir comment il evolue et comment le developpeur ou distributeur concidere ses clients non?

sur quel serveur est tu ? pve ou pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBB on AoC ? Empty
MessageSujet: Re: OBB on AoC ?   OBB on AoC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBB on AoC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser