Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et beh c'est calme dites moi....

Aller en bas 
+2
poilesfeux
Ellania
6 participants
AuteurMessage
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
poilesfeux
Péon
Péon
poilesfeux


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

Hép ! une chopine l"ami drunken hips!
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

allez, trinquons !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mürmüre
Grunt
Grunt
Mürmüre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

Calme meuhhh non j'ai remplacé le sang dans mon corps par le rhum .

Décidement la Reunion c'est très interessant comme Ile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mürmüre
Grunt
Grunt
Mürmüre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:18

Tient je me demandais....

J'ai pas mal potassé les fofo sur Age of Conan, et un sentiment plus que positif en ressort généralement.

Quelqu'un a t il Plus d'info quant à la qualité de ce jeu?
Peut il vraiment remettre en question la suprématie de Wow?

I'm lost in translation
Revenir en haut Aller en bas
Mürmüre
Grunt
Grunt
Mürmüre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

Ah mais oui je flood encore!!!!!!!!!

Demain soir, Man Utd - Chelsea

Chelsea va l'emporter, prier avec moi sinon ma douce va encore gueuler à travers le téléphone Sad

Alors tous avec moi:

" Vive Man Utd et au chiottes Chelsea"

Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

moi je vote pour caen....

Ah, on me dis qu'ils ne participent pas à la coupe d'europe..... Pffff, sont nuls ces normands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

Mürmüre a écrit:
Tient je me demandais....

J'ai pas mal potassé les fofo sur Age of Conan, et un sentiment plus que positif en ressort généralement.

Quelqu'un a t il Plus d'info quant à la qualité de ce jeu?
Peut il vraiment remettre en question la suprématie de Wow?

I'm lost in translation

possible que je t'en parle d'ici c e week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Mürmüre
Grunt
Grunt
Mürmüre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2008

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

Ca ma comme même l'air pas mal, mais je me sens pas de lacher ma ptiote Hunt Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

le lien que j'ai mis concerne la beta, apres il faut tester soi meme pour en avoir le coeur net.
AOC j'ai un peu peur de la grosse influence pvp de wow pour finalement devenir du e-sport, un peu comme pour warhammer, mais encore une fois, faut voir ce que ca donne.
J'ai un pote qui teste tous les MMO à leur sortie et il est assez objectif dans ses conclusions (il est rester 3 mois sur wow pour abandonner le jeu au level 36 de son hunt)
Je vous les donnerais quand il aura essayer.
Pareil faunus, tu nous fera un tit topo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:00

Re les gens .. Smile

Suis de retour dans le coin ... Trop de boulot tue le jeu !!
On ne le dira jamais assez. Cool

Je vais aussi aller faire un tour sur AOC.
Pas encore envie de revenir sur WoW.

Les Raids me gonflaient de plus en plus et pour ce qui est des rerolls .. J'ai donné.

Serait-il possible de créer une section AOC dans le fofo comme ce qui a été fait pour Ogame ? histoire que les intéressés puissent communiquer hors jeu ?

Je pense avoir mon jeu aujourd'hui ou demain.

Donc pour ceux qui comptent s'y coller ! .. Eh behh à très bientôt pour de nouvelles aventures .. Smile

-- Ez --
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

Coucou Ezounet

bon alors AOC ca donne quoi ?

et sinon murmure, suite au match ca s'est passé comment avec ta cherie ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:18

Ellania a écrit:

bon alors AOC ca donne quoi ?

ca rox du graphisme :p

plus de détails ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:38

Ellania a écrit:
Coucou Ezounet

bon alors AOC ca donne quoi ?

:/

Graphiquement rien à redire. Moteur de Farcry ... que du bonheur pour ceux qui ont la config qui correspond.

Le jeu est très immersif et très "vivant". On se croirait vraiment dans un RPG solo en fait tellement il est abouti niveau scripts et dialogues. Tous les dialogues avec les NPC sont enregistrés. C'est plutot agréable. Même si l'impression de liberté dans les QCM de dialogues est du flan.

Un grand kiff ... La voix de Conan dans l'intro est la même que dans le film en VF .. ^^ .. J'adore ce genre de petit détail .. Wink

Je serais pour l'instant tout de même beaucoup moins sévère que le journaliste dont tu as posté le lien. Il parle de "minutes" de loading ... Pour moi c'est quasi instantané. Pas un plantage. Tout va bien.
Par contre, c'est vrai que l'on a des accès HD par moments qui sont assez violents. En plein combat .. ça pique.

Le système de combat est pas mal vu. Faut voir effectivement ce que ça donne en PVP.

Wait & see pour la suite .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Ce jeu est vraiment super , on l'a testé chez Dankrad sur son "Minitel"

Les graphisme sont très soignés et donne au jeu une ambiance particulière propre à Conan, très sombre , très pesante parfois. La taverne ressemble à une vraie taverne avec ses lampes qui éclairent pas très bien la nuit et ses pochards. La végétation est bien réalisée aussi, elle contribue à rendre le monde vivant.

Les combats sont bourrins, violents et sanglant ^^. J'ai créer un conquérant (guerrier) dont ça tape dur . Et surtout c'est vivant car sur le mob il a des parenthèses qui t'indique le coté le plus faible du mob en fonction de ta position (plus il y a de parenthèse plus le coté est exposé) . Ainsi ça t'oblige a modifié l'orientation de tes attaques pour plus de performances. Enfin bon, Meldiv a crée un assassin (tiens c'est original Wink ) et il avait une attaque qui explose les mobs en un coup donc là tu t'en fous ^^.

Mais là je peux pas y jouer , concours oblige

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

je me suis fait decapité moi cet aprem :'(

C'est moche pour la fierté !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Fallait s'y attendre de ta part Wink . En pvp ou face à un mob?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

en pvp pardi :p mais tkt j'ai eu gain de vengeance hier j'étais a 16 tués pour mort 10 fois (en comptant un mec qui ma chain kill 4 fois au cim )
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:27

Yavaana a écrit:
plus il y a de parenthèse plus le coté est exposé

A dsl Yavaana, mais je crois qu'il y a une tite gourance de ta part .. Wink
Il me semble que c'est le contraire. Plus il y a de parenthèses, plus le coté est protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Ah !

Merci de cette précision Smile . J'ai du mal lire lorsque que j'ai vu ça. Je ne joues pas encore à ce jeu donc j'ai pas pu observer la différence entre le coté protégé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et beh c'est calme dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: et beh c'est calme dites moi....   et beh c'est calme dites moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et beh c'est calme dites moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser