Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieux mes amis , et les autres

Aller en bas 
+3
Khyrrä
Käs
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:04

Sur les ordres de Malfurion Stormrage , Faunus a été envoyé en hibernation au fin fond de la foret d'ashenval , son caractère jugé trop aggressif devenant dangereux pour son entourage en est la cause première.

Le Courageux et temeraire Gralok ( tout est relatif pour un gnome non? ) est a ce jour porté disparu , aux dernières nouvelles il était parti en direction de gnomeregan après avoir étriper innombrables ennemis dans la vallée d'altérac

Quand au savant et génialissime Edenor , commencant a perdre la raison , il fut enfermé dans une tour semblable à celle de medhiv . Des echos d'incantations magiques nous parviennent chaque jours depuis qu'un autre mage l'y a rejoind dans l'espoir d'en faire son domaine .( quel inconscient , stef je te l'ai toujours dit Feu > all )

Après plusieurs jours/semaines/mois d'hésitations , j'ai franchi le cap , je ne citerai pas de nom apparement saypabien

Je rajouterai simplement ce que j'ai dit en canal officier :

Simplement merci pour tout et désolé pour autant de chose

Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
Käs
Grunt
Grunt
Käs


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2008

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:10

pfff donner raison à ceux qui ne disent rien en se cassant c'est nuuul...
en plus pas eu le temps de bien t'emmerder sur le canal guilde ou en jeu...c'est nuuuul...
voilà j'vais déprimer tout seull...dans mon coin...

sinon plus sérieusement, je suppose (vu que tu n'es pas si dénué de neurones que tes persos ^^) que le fait que tu te casse n'est pas uniquement dû aux dernières péripéties des cons...et, si je suppose bien, c'est que c'est mûrement réfléchi...donc c'est cool et c'est que tu en as envie...

Dans le cas où tu n'aurai pas toute cette réflexion, ton départ sur ça...bah c'est juste de la merde ! voilà ! pfff

Dommage de ne pas avoir vu plus avec toi...j'aimais bien ne pas t'aimer moa
Revenir en haut Aller en bas
Khyrrä
Péon
Péon
Khyrrä


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:40

Mé hééé tu vas pas arrêter de me casser les bonbons comme ca hein, tu vas rester et nous casser les pieds encore et encore, non mais !
Si ca ne plait pas à certaines personnes que tu dises ce que tu pense, ben elles ont qu'a pas te lire ou accepter que tu donnes ton avis.com


Ca va te paraitre drole, mais je vais te faire un compliment Shocked

Tes coups de claviers sur le forum ont surement été dur pour certains, mais il ont eu le chic de faire bouger les choses, sinon comment expliquer les progrès de ces derniers ( non pas de noms non plus caylemal Razz )

Alors pars pas, tu vas faire plaisir à des gens et çà, c'est pas bon pour ta mauvaise réputation Twisted Evil


Auro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:47

Khyrrä a écrit:

je vais te faire un compliment Shocked

http://fr.youtube.com/watch?v=INNHSdCnNd0
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
Meldiv
Officier
Officier
Meldiv


Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:52

Bah moi je ne vais pas te demander de rester ou pas...c'est ta décision comme celle de Reynald et nous devons respecter ces choix sache que vous etes toujours les bienvenues pour passer des petites soirées ensemble jusquau bout de la nuit et vivement des soirées irl de debauche=)
çà va me manquer les levels 1 de faunus du temps de drek tar qui venaient sur Elune pour nous taxer des PO=)
Gros bisoux a bientot irl=)

Meldiv
Revenir en haut Aller en bas
isandra
Grunt
Grunt



Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:23

sniff un raleur en moins.. bon ok il en reste encore beaucoup, mais meme si tu ralais beaucoup je t'aimais bien quand meme hihi.

Pour faire cours, je pense que c'est en effet une décision murement réfléchie qui une fois appliquée (et sache que je t'envie de l'appliquer) ne peux qu'etre bénéfique pour des vieux de la vieille.

Kiss et a bientot lors de ton retour in game:)
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:29

isandra a écrit:
...t une décision murement réfléchie qui une fois appliquée (et sache que je t'envie de l'appliquer) ...


Nan mais vous allez pas tous vous y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Käs
Grunt
Grunt
Käs


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2008

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

T'inquiètes pas moi je reste !!!! muhahahahahah

et comme JE SUIS LE PLUS BEAU DE CETTE GUILDE bah ça le fait !!!

Faunus t'es pas bô ! t'es méchant ! tu nous aime puuuu ( le nous ne m"intègre pas forcément hein ^^) !...et pis t'es pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

bon ben on va faire court aussi Smile ca te démangeais depuis un tit moment si j'ai bien compris, le clash sur le forum trially et le depart de Reynald as précipité la decision de partir. Une page se tourne et en avant pour de nouvelles aventures Smile

Bon ben ca empeche pas de passer a la maison pour picoler un coup Smile (les autres sont bienvenus aussi bien sur)
Et si on se revois IRL surement peut etre à bientot IG sur d'autres univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux mes amis , et les autres Empty
MessageSujet: Re: Adieux mes amis , et les autres   Adieux mes amis , et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux mes amis , et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Danky :) ... et les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser