Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon je savais pas trop ou le poster ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elunarya
Grunt
Grunt



Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon je savais pas trop ou le poster ... Empty
MessageSujet: Bon je savais pas trop ou le poster ...   Bon je savais pas trop ou le poster ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

Je tiens à présenter mes excuses aux membres de l'OBB suite à mon dégroupage sec d'hier soir, sans trop d'explications.

Je comprends que vous vouliez faire l'instance Terrasse des Magistères en monde héroïque après l'avboir fait une 10aine de fois en mode normal. Toutefois, je n'avais pas eu le loisir (et tel est toujours le cas hélàs car les pickup ...) de finir ne serait-ce qu'une seule fois l'instance en mode normal avec ma prêtresse.

Je m'en veux d'avoir dégroupé aussi sauvagement, j'ai conscience que j'ai fait une belle c****rie. Je vous présente donc mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

Bon je savais pas trop ou le poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je savais pas trop ou le poster ...   Bon je savais pas trop ou le poster ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:08

Coucou Elu.

Te formalise pas trop avec tout ça, je pense qu'un accumulation de choses est à l'origine de ces réactions.

Moi en plus je pensais vraiment que tu aurais eu l'occas de faire ton accès en guilde avec les fashion donc j'étais à l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunarya
Grunt
Grunt



Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon je savais pas trop ou le poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je savais pas trop ou le poster ...   Bon je savais pas trop ou le poster ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:15

Ben ... Disons que la façon dont j'ai agi n'est clairement pas digne de l'adulte que je suis censé être ...
Revenir en haut Aller en bas
Tambar
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2008

Bon je savais pas trop ou le poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je savais pas trop ou le poster ...   Bon je savais pas trop ou le poster ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:08

je ne l'ai pas fait non plus donc... je suis up pour t'aider (enfin me fair aider surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je savais pas trop ou le poster ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je savais pas trop ou le poster ...   Bon je savais pas trop ou le poster ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je savais pas trop ou le poster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser