Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dankrad
Officier
Officier
Dankrad


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?   Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Käs
Grunt
Grunt
Käs


Messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2008

Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?   Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:25

Tiens ^^ une nouvelle Arlésienne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?   Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

Ca m'étonne pas de toi tiens :p

Un nouveau jeu massivement bourrin RPG.

Et ENFIN un mmo avec un vrai gameplay de switch 3eme/1ere personne pour viser. Ca promet, mais c'était prévu fin 2007, il n'y a une bétâ qui existe en ce moment?

J'aime bien le fait que les guildes peuvent elles même ériger leurs cités et se les faire piquer par d'autres guildes.Les graphismes sont pas mal et l'univers de Conan est bien restitué je trouve, peut être un peu trop éclairci mais ça va.Ca aurait était mieux si c'était Frazy qui était eux dessins mais bon .... on peut pas tout avoir Very Happy

Et puis surtout !!
Citation :
. Age of Conan est le premier MMO a être destiné à un public mature, ce qui nous donne la liberté de créer des combats véritablement violents, pour coller à l’ambiance du monde de Conan.
Citations du site....... Need taper sans censure : on veut du sang et des tripes fumantes nom d'une pipe !

-1 pour un système qui m'a l'air un peu compliqué et fouilli
+1 pour le gameplay de combat
+1 pour le système de ville et pvp
+10 parce que (j'espère) c'est pas pour les gamins
+100 parce que c'est Conan .... et dans Conan , ben ça tape!

Merci Danky pour le lien, je penses que dès que j'aurais du temps je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Yavaana
Grunt
Grunt
Yavaana


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?   Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

Le lien pour une des vidéos trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=k6xzqySsMLA

Si vous regarder bien dans l'onglet "Related Videos" à droite il y en a d'autre (dont celle qui sont passé à l'E3)

Je viens de lire les FAQ du jeu ..... super imerssif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?   Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une vie après World Of Warcraft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres tout sur le zizi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser