Ordre du Bouclier Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Bouclier Blanc

Bienvenue chez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bluffant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 379
Date d'inscription : 21/08/2007

bluffant Empty
MessageSujet: bluffant   bluffant Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
https://ordredubouclier.1fr1.net
Ellania
Officier
Officier
Ellania


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2007

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

fichtre !!!!

A ce propos, quand j'etais sur Elune au debut de wow, y'avait un chasseur du nom de boubouille qui avait reussi a se faire un joli pecul pour l'epoque. Il existe toujours ? (chez prophecy y'as 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:33

Je me souviens très bien de lui !! Cet espèce d'enfoiré est à la base de l'explosion de TOUS les prix sur Elune ! Ce que j'ai pu le pourrir sur le /1 dans IF. Il utilisait comme référence les tarifs d'Archimonde .. Et refusait de comprendre que chaque royaume a sa propre économie. Il s'est mis à acheter avec l'aide de sa guilde TOUS les items bleus mis en vente à l'AH et à les revendre 50 à 100 fois le prix. Du coup tout le monde s'est mis à faire pareille ou pire passait par lui pour vendre son matos. Forcément, il est tellement plus facile de faire des conneries à court terme plutôt que de boycotter un abruti et ses prix, et de se priver pendant qques semaines de stuff bleu .. Et c'est ainsi que les casuals se sont vu privé du plaisir de s'offrir des items de qualité. C'est ce genre de personnage qui permet aux gold sellers de faire leur beurre. Et qui justifie le up très exagéré de la qualité des items des extensions.

/spit !

Rien que de penser à lui .. je me remet à avoir des envies de pan dans la gueule ...

Suis pas coco .. mais bon .. J'ai tellement adoré les ambiances de closed et open beta, dont les économies fonctionnaient très bien et qui étaient nettement plus abordables .. Comme Elune ses 6 premiers mois. Il a tout péter cet empafé.

voila, j'ai craché ma bile .. je me sens mieux .. Ahh .. fait du bien Very Happy

Bon allé poutoux à vous tous .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunarya
Grunt
Grunt



Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

ezrebeth a écrit:
Je me souviens très bien de lui !! Cet espèce d'enfoiré est à la base de l'explosion de TOUS les prix sur Elune ! Ce que j'ai pu le pourrir sur le /1 dans IF. Il utilisait comme référence les tarifs d'Archimonde .. Et refusait de comprendre que chaque royaume a sa propre économie. Il s'est mis à acheter avec l'aide de sa guilde TOUS les items bleus mis en vente à l'AH et à les revendre 50 à 100 fois le prix. Du coup tout le monde s'est mis à faire pareille ou pire passait par lui pour vendre son matos. Forcément, il est tellement plus facile de faire des conneries à court terme plutôt que de boycotter un abruti et ses prix, et de se priver pendant qques semaines de stuff bleu .. Et c'est ainsi que les casuals se sont vu privé du plaisir de s'offrir des items de qualité. C'est ce genre de personnage qui permet aux gold sellers de faire leur beurre. Et qui justifie le up très exagéré de la qualité des items des extensions.

/spit !

Rien que de penser à lui .. je me remet à avoir des envies de pan dans la gueule ...

Suis pas coco .. mais bon .. J'ai tellement adoré les ambiances de closed et open beta, dont les économies fonctionnaient très bien et qui étaient nettement plus abordables .. Comme Elune ses 6 premiers mois. Il a tout péter cet empafé.

voila, j'ai craché ma bile .. je me sens mieux .. Ahh .. fait du bien Very Happy

Bon allé poutoux à vous tous .. Smile
Euh ... Je pense que tu fais erreur la car il s'agit d'un joueur allemand sur un serveur allemand, pas de notre Boubouille ...
Revenir en haut Aller en bas
hurain
Big boss
Big boss
hurain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2007

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

En fait je crois que Ez répondait à Ellanya Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezrebeth
Grunt
Grunt
ezrebeth


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Parigot tête de veau !!! :)=

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:15

hurain a écrit:
En fait je crois que Ez répondait à Ellanya Smile

Effectivement .. je répondais à Ellanya..
Il est vrai que j'aurais du le préciser .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunarya
Grunt
Grunt



Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

hurain a écrit:
En fait je crois que Ez répondait à Ellanya Smile
Oups ^^

Oui le mec (Boubouille) existe toujours, malheureusement pour les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluffant Empty
MessageSujet: Re: bluffant   bluffant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bluffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Bouclier Blanc :: Ordre du Bouclier Blanc :: Screen shot et vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser